Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FESTIVITES
9 juillet 2007

FETE DU THON 2007

HeliceGRANDE CUVEE 2007

Comme on dirait en région Bordelaise, le Millésime 2007 s'avère être un grand cru.

Beaucoup de monde pour cette nouvelle édition de la Fête du Thon. Comme les autres années, beaucoup de personnes de CIBOURE, plus où moins connues. On vient par familles entières où avec des amis.

Beaucoup d'estivant également venus d'un peu partout de la France,

Bretagne(Brest), Alsace(Strasbourg), pour ceux que j'ai vu;

Mais il devait y avoir d'autres régions représentées.

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)   

024                                                                                                         

Un grand merci

à Jojo

et à toute son équipe

du comité des fêtes.

     001 

Le dernier bateau Gros_yeux

déchargeait sa cargaison.

(Dans les glacières de la criée)

Les dernières tables allaient pouvoir être installées.

007 008

Les serveurs des associations

Foot et Rugby

se préparaient au grand rush.

                                         boisson_018              010    

Les derniers préparatifs

Et c'est parti   (Mon Kiki)

                     

012               013                014

015

               

Quelques grillades

pour ceux qui n'aiment pas le thon pipérade

(Il y en à, heureusement pour nous ils sont rares)

018            

       Des tranches de                 thon

magnifiques

               

016017            

                

Et beaucoup de piperade

019    033        Appara_t 

                        

VUE D'ENSEMBLE DE LA FETE

026            005             004

022            023             041

027            028             029

042      

COTE BUVETTEboisson_030

BEAUCOUP DE MONDE

EGALEMENT

030                031                049

043

044

 

Coté service

on grignote vite fait

où on fait une pause

051      038      054     032

056

 

On remarque la présence

de Monsieur le Maire

Ainsi que de Monsieur le Député

(De dos)

            

050

         

Quelques jeunes Italiens

venus passer la semaine sur la côte

et découvrir nos routes vallonnées

en vélo.

(L'un deux à même vu cette route d'un peu trop prés. Points de suture au front ainsi qu'un poignet endolori)

  COTE ANIMATION

046048 

PAMPI

LADUCHE

ET SON

EQUIPE

METTAIENT

L'AMBIANCE

      

         

057058 Les Danseurs tournaient si vite

que mon appareil s'est enrhumé

et les photos sont floues

039

          

Sur le pont les gens s'attardaient pour regarder

 

RETOUR A LA BUVETTE

J'ai eu la peur de ma vie, je me croyais revenu à TURBOMECA

060             009             059

062

Ils se reconnaîtront ces jeunes retraités (Dont je fais parti)

(Quand au plus jeune il travaille toujours pour nous la payer:  Quoi? La retraite pardi)

036

      vache_016 

Pour le cuir

(Cordonnerie Saint-Jean-de-Luz)

c'est Jean-Michel (A gauche)

037

       

voiture_139

Pour la mécanique

(Garage MARINELA à Ciboure)

c'est Pascal (A droite)

   

Les tables et les chaises rangées je regagnais mon lit vers 3h30 laissant les irréductibles continuer la fête.

main001IKUSI ARTE et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
FESTIVITES
Publicité
Publicité